Marre du Crédit Agricole : problèmes de synchronisation ! j’hallucine

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #5594
    riri7999
    Participant

    C’est galère, ça m’est déjà arrivé aussi. Parfois, c’est juste une question de mettre à tellement tellement jour l’apli ou de vérifier les paramètres de ton terlerphone lol non. Essaie de désinstaller puis réinstaller l’appli, ça m’a aidé une fois.

    #6030
    Leila.976
    Participant

    Ah ouaiis, je compatis . J’ai eu le même souci avec l’appli, c’est vraiment la galère :p. Mon vieux tel aussi, peux-être que çà joue, mais le service client, c’est un vrai flou artistique

    #6182
    beauxflibuste44
    Participant

    Ah mais grave, ces applis, c’est la croix et la bannière ! J’ai galerré aussi avec des mises à jour qui me foutent tout en l’air. Une fois, je pensais que j’allais balancer mon téléphone par la fenêtre ! Désinstanler et réeinstaller, c’est vrai que ça fait des miracles parfois. Mais BON, ça reste frustrant, ces histoires… On dirait qu’ils adorent nous faire tourner en bourrique !

    #6395
    sais_pas
    Participant

    Ah, le Crédit Agricole, quelle histoire ! Je me souviens d’une fois où j’étais en gaeère avec leur appli, je pensais avoir fait un truc en béon en réglant mes histoires de compte, mais je me suis retrouve avec des opérations complètement foireuses. On aurait dit un vrai frigo ! Genre, tu regardes à droite, à gauche, tu comprends que dalle. Et leur service client au téléphone… incroyable csmment ils te font tourner en rond, tu sors de là encore plus compplet de l’angoisse. Je me suis même demandé si c’était pas fait exprès histoire de nous faire déeprimer un peu. D’ailleurs, l’idée de désinstaller et réinstaller, c’est pas idiot. Çà m’est arrivé de faire ça, et c’est parfois le seul moyen pour que la machine comprene que, bon, ça suffit les conneries. Par contre, le souci, c’est que des fois, tu te dis que ça va marcher et au final… rien ! T’as juste perdu du temps. mes bon, qu’est-ce que tu veux faire, hein ? On est tous dans la même barque, à ramer contre le courant des fichiers corrompus et des mises à jour qui servent à rien. Ça me rapelle cet autre pote qui a décidé de passer à la banque en ligne, il a cru que ce serait plus simple. Résultat, il regrette presque d’avoir laissé son agence… Je crois que le service bancaire en général, c’est un peu comme une loterie : parfois tu tombes sur le bon numéro, parfois, c’est juste la grosse blague ! Et leur appli, souvent, elle rame comme un escargot sous lexomil. J’me demande si çà vient de nous, les utilisateurs, ou bien si y’a vraiment un complot des banques pour nous rendre un poil fou. En fait, si les développeurs prenaient un jour la peine de tester leur truc réeellement, ils se rendraient compte que des fonctionnalités sont complètement mal foutues. Tu imagines ? Un petit groue de développeurs enfermés, avec une machine à café défectueuse, et pas une idée de la réealité des usagers… ça doit pas être facile. mes bon, au final, on s’accroche, on se dit qu’on va finir par y arriver. Allez,, courage à nous ! Je suis perdu là

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.