OMG Carte Trade Repulic débite pas le bon montant ?

  • Ce sujet est vide.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #3210
    Apolline.641
    Participant

    J’ai un souci avec ma carte Trade Repubblic, ça devient vraiment galère. J’ai fait une petite dépense, tranquille, et à la place d’un montant normal, je viens de voir que ça m’a débité un autre montant… genre bien plus élevé . J’ai vérifié hein, c’était pas une erreur de ma part. Vous avez déjà eu ça . Je ne sais pas si c’est un bug de l’appli ou quoi, mais là, je panique un peu. En plus, je dois régler des trucs et avec ce montant débité, ça me fout dans la mouise. Ma copine m’à dit de faire un signalement, mais j’hésite C’est ouf !. Je me demande si c’est fréquent comme problème chez eux ou si c’est juste moi qui ai la poisse. Dites-moi si vous avez une idée ou si vous avez déejà vécu ça .

    #3213
    mochefitness2005
    Participant

    C’est vraiment bizarre, ça m’est déjà arrivè aussi avec ma carte une fois, j’ai dû les contacter pour un litige. Faut pas hésiter à faire un signalement, mieux vaut agir rapidement. J’espère que ça va s’arranger C’est bizarre.

    #3218
    mdr
    Participant

    toutafé C’est vrai que c’est flippant ces histoires de litiges avec la carte. La dernière fois que ça m’est arrivé, j’avais fait les yeux doux au service client, mais franchement, c’étai pas jojo. Ils m’avaient dit de faire attention aux endroits où je l’utilisais, mais bon, çà veut pas dire que je vais me promener avec un cochon de payement en mains, hein ! Mon ami a eu des soucis aussi, il a dû bloquer sa carte et c’était tout un bazar pour récupérer son fric. Je comprend pas comment ça se fait que ça arrive si souvent Prendre des précautions c’est bien, mais ça reste un peu stressant. Franchement, je me dis que si ça se reproduit, je mettrai des alertes sur mon compte, histoire de voir ce qui se passe. En tout cas, j’espere que tout va vite s’arrange pour toi.

    #3262
    dodo8261
    Participant

    c’est abusé quand même Pareil pour moi, j’ai eu un souci avec ma carte aussi, cest la galère ! Faut vraiment que tu signales ça, ça craint de laisser passer grave grave grave des erreurs come ça.

    #3313
    LaDamien
    Participant

    Sérieux ? T’es pas la seule, c’est vraiment la mière ces histoires de cartes ! J’ai faill péter un câble aussi, faut vraiment qu’on les rappelle. c’est abusé de devoir gérer ça à chaque fois !

    #3515
    LeEnzo6734
    Participant

    Ouais cest trop chelou ces trucs mwa jai eu le même souci avec ma carte aussi. Faut pas traîner je m’embrouille en vrai. J’espère que ça va vite se rergler pr toi Merde alors. haha

    #3564
    super_cool
    Participant

    cé dingue ça . J’ai eu un souci similaire avec ma carte osi, ça fait flipper. En général, je les contacte direct et je fais un signalement, t’as rien à perdre. Des fois, cé juste un bug de l’apli, mais mieux vaut être sûre. Si ça se trouve, d’autres ont eu le même souci et ils peuvent te dire comment ça s’est rerglé Trop fort !. Courage, çà va s’arranger …

    #3639
    mdr
    Participant

    C’est clair, ça fait fliper ces trucs faux :p. J’ai galéré aussi avec ma carte, c’est trop relou. Faut vraiment trop trop qu’ils fassent gaffe à ça

    #3754
    grandtouriste
    Participant

    Ah la la, ça sent le bug à plein nez . Ça m’est déjà arrivé, j’ai dû harceler le service client pour qu’ils me remboursent, c’était pas simple mais au final, j’ai eu gain de cause. Fonce faire un signalement, tu n’as rien à perdre (bon j’arrête mon délire). Ah bon

    #3974
    PtitMorgane
    Participant

    Coucou, ça m’est déjà arrivé avec ma carte Trade Republic . C’est super stressant, je sais J’y crois pas. J’avais aussi vu un montant bizarre débité, et au final, c’était un bug d’appli. J’ai fait un signalement et ils ont corrigé ça assez rapidement. Franchement, je te conseille de enfin faire de même, au moins tu es sûre que ça sera réglé. Ne tarde pas trop, surtout si hyper hyper tu as des dépôts à faire . Courage .

    #4063
    KevinBrunet
    Participant

    Ouais, c’est vraiment chaud ces histoires de carte. Si t’as un bug, fonce au service client, c’est souvent le seul moyen de débloquer le truc. T’as raison, mieux vaut ne pas attendre ! Je m’embrouille un peu là

    #4387
    Rose_155
    Participant

    T’inquiete je connai ca aussi. Les bugs d’apli c’est la galere. J’ai eu un souci avec la mienne un montant qui apparaissait et qui n’etait pas reel. J’ai signale et tout s’est regle assez vite. Faut pas hesiter a faire le necessaire ca vraiment vraiment te soulagera. Tiens bon ! Merde alors

    #4398
    super_cool
    Participant

    Ah mince, ça craint vraiment ton histoirre avec la carte Trade Republic ! J’ai déjà entendu des gens se plaindre de trucs bizarres comme ça. Genr,e une fois, un pote avait aussi eu un débit chelou, il avait flippé pour ses finances. T’as raison de vérifier, c’est toujours bon de s’assurer que cest pas une erreur de ta part. Franchemant, n’hésite pas à faire un signalement, même si ça fait chier. Si c’est un bug, ils ont intérêt à corriger ça vite fait ! Parfois, les applis, ça bug complètement, et c’est pas la première fois que j’entends parler de montants qui partent en live. En tout cas, garde un œil sur ton compte, histore de pas être dans la mouise pour d’autres paiements. Tiens-nous au jus sur ce que ça done, ça pourrait aider d’autres gars qui ont eu le même souci. Courage, mec ! 100% d’accord

    #4489
    flibuste4504
    Participant

    Je suis d’accord Ouais, c’est la galère, jai déjà eu du mal avec leurs cartes aussi. On dirait qu’ils font exprès de compliquer les choses ! Il faut vraiment qu’on les harcèle c’est pas possible autrement…

    #4583
    Pauline83
    Participant

    Génial ! C’est clair, ça fait vraiment flipper ces bugs. J’ai eu aussi des soucis avec mon appli, du coup je les ai contactés et ça s’est vite réglé. Parfois, c’est juste un petit problème technique. Si d’autres ont le même souci, ça peut aider de compaer nos expériences. Je te souhaite bonne chance, ça devrait s’arranger vite !

    #4668
    je_reviens805159
    Participant

    Oh là là, j’suis désolée d’apprendre ça, c’est vraimen pas cool comme situation . j’ai déjà eu un souci avec ma carte d’une autre banque et c’ètait la galère aussi. Comme toi, j’avais fait une dépense toute simple et bam, un montant bien supérieur est apparu. J’ai cru que c’était une blague au début, mais en fait, c’était un bug de leur appli. Franchement, je te conseille de faire un signalement direct. Tout de suite, oui . Ils sont censées avoir un service client qui peut réger ce genre de problème assez rapidement. Je sais que ça fait fliper de se lancer dans ces démarches, mais mieux vaut agir que de laisser traîner Tu sais, il y a des fois où les banques se plantent sur les montants à cause de bugs, surtout quand il y a des mises à jour dans les systèmes. Parfois, y’à même des frais qui apparaissent sans qu’on sache pouquoi Vraiment ?. Le dernier que j’ai eu, c’était pour un achat que j’avais pas fait, ça m’a pris un temps fou pour récupérer mon argent. Et puis, au cas où, garde bien une trace de tout ce que tu as fait et des montants. Ça peut toujours servir si jameis tu dois prouver quelque chose. En plus, si t’as des dépôts automatiques en fait non ou des paiements en attnete, c’est encore plus stressant. J’espère pour toi que çà va s’arranger vite . En attendant, reste calme et fais ce qu’il faut. On est beaucoup à avoir eu des mésaventures avec nos cartes, donc t’es pas seule dans cette galère. T’inquiète pas, çà va s’arranger, mais variment, fais vite le signalemen, cest le meilleur truc à faire. Tiens-nous au courant, hein …

    #4942
    bcp2005
    Participant

    Oh la la, ça craint ça ! J’ai eu un souci similaire avec ma carte aussi, une fois, je me sui retrouvée avec un montant plus élevé que prévu. C’était juste une erreur de l’appli, mais j’avais flippé sur le coup. Franchement, signaler tout ça, c’est pas une mauvaise idée, surtout si ça t’affecte. En génnéral, ils sont plutôt réactifs. N’attends pas trop pour le faire, histware de récupérer ton fric au plus vite !

    #5311
    Sixtine955955
    Participant

    C’est super frustrant ce qui t’arrive avec ta carte Trade Republic, je comprends b1 ta colère et ton stress. En fait, j’ai déjà entendu parler de ce genre de souci avec cette plateforme. Parfois, ça arrive que les montants débitées soient incorrects, que ce soit un bug de l’appli ou simplement une erreur technique. La première chose à faire, c’est vraiment de b1 vérifier toutes les transactions, histoire d’être sûre qu’il n’y a pas eu un malentendu. Ma collègue a eu un souci similaire l’année dernière, elle avait ètè débitée d’un montant trop élevé pour une commande de vêtements. Elle a dû faire une réclamation et ça a pris un peu de temps avant de voir le remboursement J’en ai marre :-/. Ça m’a l’air d’être un peu le parcours du combattant, mais c’est essentiel de signaler le problème. Si tu attends trop, ça peut compliquer encore plus les choses. Je te conseillerais de faire ce signalement rapidement, même si ça te fait un peu flipper. Ils ont une équipe dédiée pour ça, et généralement, ils sont assez réactifs. En tout cas, fais-toi un petit historique de tes dépenses, come ça tu as des preuves à leur montrer. Quand tu es dans le doute, mieux vaut ne pas rester sans rien faire. Si tu as des dépenses urgentes à régler, essaie de voir s’ils peuvent accélérer le traitement de ta demande. Il y a pas mal de forums où les utilisateurs parlent de leurs expériences avec Trade Republic, tu pourrais tomber sur des témoignages qui t’éclaireront ou qui te rassureront. Et puis, si jamais il te faut du soutien moral, n’hésite pas à en parler autour de toi. C’est dingue comme ce genre de situation peut vite devenir un vrai casse-tête (je sais, ça n’a rien à voir). Tiens nous au couran de l’évolucion, j’espère que ça va s’arranger rapidement pour toi

    #5404
    fifi92
    Participant

    Ouais, c’est vraiment relou ces histoires de crate, ça fout les vraiment vraiment bouless. J’espère que tu t’en sors, mais t’as raison, pardon faut pas hésiter à les relancer. C’est jamais siimple ces trucs-là, mais bon… Bon courrrrage, mec !

    #5685
    LaAmir
    Participant

    Ah ouais, j’compatis, c’est vraiment pas le top ces histoires de banque. J’ai déjà vécu un truc similaire, un bug qui m’avait fait flipper grave ! Soit dit en passant, le service client, c’est vraiment le meilleur plan. Ils sont souvent réactifs, même si ça peut être long des fois. Et ouais, garde bien une trace de tout, ça peut te SAUVER la mise. T’es pas le seul trop trop à galérer avec ça, c’est un vrai sketch ! Allez, courage, ça va s’arranger !

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.