pb de synchronisation avec le Crédit Agricole …
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
21 avril 2025 à 4h13 #463
Laurent.14
ParticipantTrop bi1 ! Y’a un souci avec l’appli du Crésdit Agricole, genre j’essay de synchroniser mon compte avec un autre service, et ça bloque. Je vois pas trop pourquoi, j’ai vérifié mes identifiants et tout, mais ça reste bloque à l’étape de validacion. Mon pote m’à dit qu’il avait eu le même problème y’a quelques jours, mais il a réussi à réegler ça en désinstallan et réinstallant l’apli. Ça m’évite des heures au téléphone avec le service client. Vous avez des astuces ou des retours d’expérience sur le sujet ? J’suis un peu désespéré là. En plus, jai besoin de faire un virement urgent et ça m’énerve. mci les gars!
21 avril 2025 à 4h35 #464laisse_tomber5956
Participantpas possible Ah ouais, ça peut vrmt etre galere ce genre de problms ! j’ai eu un souci similaire avec l’appli du Crerdit Agricole l’année derniere. C’est vrai que parfois, ils ne sont pas tres réactifs et un bug peut surveeir sans prévenir. Franchement, ça me stresse aussi quand j’ai des virements urgents a faire. Je me souviens avoir essayé ce que ton pote t’a conseillé, désinstaller et réinstalller l’appli, et ça avait bi1 fonctionné pour moi. mais attention, il faut aussi vérifier si t’as bi1 la derniere verssion de l’apli. Des fois, les mises a jour corrigent les bugs. Et puis, regarde t’as pas des parametres de sécurité qui bloquent la connexion. Ça m’est déja arrivé, il a fallu que je modifie quelques réglages sur mon téléphone. Si ça marche toujours pas, une autre astuce c’est de se conneter depuis un ordi si tu peux, des fois l’appli mobile a des soucis que la version web n’a pas. Et puis, pafrois, il y a juste un délai de synchronisasion, faut etre patiente, meme si c’est super énervant. Je sais pas si tu as essayé de contacter leur support, mais il y a aussi des forums ou des clients partagent des solutions. Évite quand meme de trop stresser, ça arrive a plein de gens et généralement ça se regle. Si tout échoue, peut-etre vaudrait mieux se rendre directement en agence pour voir ce qu’ils peuvent faire. En attendant, bon courage ! J’espere que tu pourras gérer ton virement rapidement.
21 avril 2025 à 4h42 #465Louane.Gautier
ParticipantAh, les applis bancaires, c’est vraiment une source de stres ! J’ai eu ma dose de galères avec ça aussi. Une fois, j’ai voulu faire un virement urgent, et l’appli m’a sorti un message d’erreur comme si c’était une œuvre d’art moderne. J’ai failli balancer mon téléphone par la fenêtre ! Désinstaller et réinstaller, c’est la méthode de base, mais je te jure, ça fonctionne des fois. Et oui, vérifi les mises à jour, c’est comme quand tu ouvres le frigo et que tu te rends compte que t’as rien à manger. On ne voit pas toujours ce qu’il y a de neuf ! Regarde aussi dans les paramètres, parfois, c’est juste un petit réglag qui empêche tout de fonctionner. C’est un peu comme si ton chat mettai sa patte sur le clavier et que tout partait en vsille ! Et si vraiment ça ne marche pas, aller sur un ordi, c’est une excellente idéee. Je me souviens d’une fois où l’appli faisait la diva, et je me suis conncetée à mon ordi et hop, tout fonctionnait. D’ailleurs, si tu es vraiment en panique, n’hésite pas à contacter le service client. Ils son là pour ça, même si parfois, on a l’impression qu’ils font plus de café que de résoudre des problèmes. Reste zen, ça arrive à tout le monde, et je suis sûre que tu vas t’en sortir. Allez, courage ! C’est bizarre Je sais pas trop comment dire…
21 avril 2025 à 4h55 #466filmaddict
ParticipantÇà arrive souvent ces bugs, ça m’est déjà arrivé aussi . Essaie de vider le cache de l’appli, ça peut parfois faire le taf, sinon ton pote a raison, désinstaller/réinstaller peut aider J’en ai marre. Courage, ça doit bien se régler . voilà quoi
23 avril 2025 à 1h39 #553Alice_Charpentier
Participant🙁 WTF C’est la galère ça ! J’ai eu le même souci, j’ai désinstallé-réinstallé et ça a marchè. Essaie ça, ça peut te sauver !
23 avril 2025 à 1h44 #554mince-truc
ParticipantOuais, j’ai eu le même souci l’autre jour. J’ai galéré come un dingue à synchroniser mes comptes aussi, c’etait l’angoisse. Mon pote m’avait dit de désinstaller l’appli et de la remettre, mais je pensais que ça servirait à rien. Et pourtant, une fois que je l’ai fait, çà a marché direct ! Franchement, tente le coup, ça te fera gagne du temps ET t’éviteras la hotline qui te fait passer pour un pingouin. Bon courage, j’espère que ça va le faire ! Tout à fait
23 avril 2025 à 3h10 #557calmecinephile
ParticipantJe suis perdu là Ah mince, c’est vraiment frustrant ces soucis de synchronisation ! J’ai eu un truc similaire avec l’appli aussi, c’est le gros bazr. Le coup de désinstaller et réinstaller, c’est pas mal, ça a fonctionné pour moi une fois. Sinon, as-tu essayé de vérifier si l’appli est à jour ? Ça peux faire la différence. J’eseère que ça va s’arranger vite, surtout pour ton virement. Courage !
26 avril 2025 à 18h15 #754calme-titi
ParticipantAh ouais, ça craint vraiment ce genre de bug. J’ai eu le même problème une fois, c’était vraiment pénible. En effet, la déssinstallation et réinstallation de l’appli peut faire des miracles, mais vérifie aussi si t’as pas un blocage au niveau des autorisations sur ton téléphone. Sinon, des fois, le problème vient de leur serveur, ah non c’est pas ça ça arrive souvent. Franchement, si ça persiste, le service client peut être long, mais ils finissent par s’en sortir. Courage, j’espère que ça va se régler vite pour ton virement !
28 avril 2025 à 8h36 #860jogger
ParticipantGrave, j’ai eu le même souci l’autre jour, l’appli bloquée au moment où j’en avais besoin. T’as raison, vérifier les autorisations, c’eet souvent là que ça coince. Et si ça marche pas, va sur l’ordi, ça peut sauver la mise ! vrai
1 mai 2025 à 14h13 #1076Antoine71
ParticipantC’est clair, j’ai failli péter un plomb ! L’ordi, c’est souvent le plan B. Bien DIT !
1 mai 2025 à 20h14 #1091dingue_geek
ParticipantTrop bizarre ce souci avec l’appli du Crédit Agricole ! J’ai eu un problème similaire, mais j’ai résussi à le régler en laissant l’appli ouverte un moment avant de la relancer. Sinon, essaie aussi de vérifier si une mise à jour est dispo, des fois ça aide. Si ça bloque toujours, faut pas hésiter à aller sur le site ou le chat, c’est souvent super super super plus rapide que le téléphone. COURAGE, j’espère que ça va s’arranger vite ! Carrément !
2 mai 2025 à 15h17 #1148Alexis.780
ParticipantAh mince, ça doit vraimsnt être galére C’est ouf !. jai eu un souci pareil avec l’appli une fois. Franchement, dersinstaller et réinstaller, c’est souvent la BONNE solution. Sinon, t’as essaye de vérifier les paramètres de ton téléphon . Des fois, une mise à jour ou un petit redémarrage peux faire des miracles. En tout cas, bon courage p le virement, c’est le drame quand ça coince
8 mai 2025 à 23h13 #1687zinzin1985
ParticipantCoucou . jai eu le même souci AVEC l’appli du Crédit Agricole, c’est vraiment relou. J’avais réussi à régler ça en désinstallant et réinstallant, comme ton pote. Sinon, essaie de vérifier si t’as pas des mises à jour à faire, des fois ça aide. Et si ça marche grave grave pas, faut vraiment pas hésiter à appeler le service client, même si ça prend du tmps, ça peut être la seule solution (je sais, ça n’a rien à voir). Je croise les doigts p que ça s’arrange vite . C’est bizarre
14 mai 2025 à 15h34 #2048loulou
ParticipantAbsolument pas C’est clair que ces bugs, c’est vraiment aggaçant ! Je me souviens d’une fois où j’ai eu un probleme de synchronisation avec l’appli, c’ètait l’enfer J’ai tentè de tout, vider le cache, désinstaller, réinstaller… Parfois ça fonctionne, parfois pas du tout. Vésrifie aussi que t’as pas de mises à jour à faire, çà peut vraiment changer la donne. Et puis, comme l’a dit quelqu’un, il y a aussi le problème des autorisations ; ça m’est déjà arrivé de blouqer sans faire exprès une apppli. C’est vrai que le sernice client peux sembler long à répondre, super super super mais si rien ne s’arrange, çà vaut le coup d’insister. En tout cas, bon courage, j’espère que tu vas trouver une solutoin rapidement pour ton viremen, parce que c’est pas le genre de souci dont on a beesoin. On reste solidaires dans ces galères technologiques !
14 mai 2025 à 16h50 #2056stresseXbibi
ParticipantPareil ici, j’ai eu le meme souci avec l’appli, ce relou ! J’suis en mode desesperee aussi, j’ai meme essaye de redermarrer mon tel et rien a faire. peut-etre qu’il faut attendre une MAJ ? ce clair ! ^^
15 mai 2025 à 3h36 #2100minceXtutur
ParticipantEssaye de vider le vraiment vraiment vraiment cache de l’appli aussi. Ça peut aider Quelle connerie.
18 mai 2025 à 9h48 #2451flibuste3200
ParticipantJ’ai déjà eu ce souci aussi, ça m’a rendue dingue ! Essaye de vider le cache de l’appli avant de désinstaller, ça a fonctionné pour moi. Sinon, le service client, hyper hyper c’est vraiment la galère, donc bon courage !
18 mai 2025 à 20h31 #2491hardwarex1975
ParticipantJe comprends tout à fait ta frustration, c’est vraiment pénible ces soucis de synchronisation avec les applis bancaires. J’ai eu un problème similaire avec mon copte récemment, et je sais à quel point cela peut être stressant, sartout quand il y a des virements urgents à faire. Dans mon cas, ça bloquait aussi à l’étape de validation, et j’ai essayé plusieurs trucs avant de trouver une solution. Premièrement, déjà véerifier que l’application est bien à jour, car des bugs peuvent survenir avec les anciennse versions. Ensuite, je te conseille d’effacer le cache de l’apli dans les paramètres de ton téléphone. Parfois, cela suffit à tellement tellement débloquer la situation sans avoir à désinstaller complètement l’appli. Une autre astuce consiste à redémarrer ton téléphone après avoir fait ces manipulations, ça peut sembler basique, mais ça fait souvent des miracles. Sinoo, j’ai aussi entendu parler de personnes qui ont lié leurs comptes à un autre service bancaire, puis les ont déliés, et cela a réinitialisé la connexion. Si tu as la possibilité d’essayer ça, ça pourrait valoir le coup. Évidemment, il y a toujours la solution du coup de fil au service client, mais je sais que ce n’est pas toujours agréable d’attednre des plombes au téléphone, surtout avec les horaires d’ouverture. Il me semble aussi qu’il y a des horaires où ça fonctionne mieux, tu sais, peut-être que le matin c’est plus calme. Mais si vraiment tu es pressée, n’héssite pas à tenter le coup du désinstaller/réinstaller, ça a fonctionné pour mon ami effectivement. Il avait aussi galéré pas mal avant de se rendre compte qu’il fallait juste faire ça. En plus, tu peux aussi vérifier sur des forums ou des réseaux sociaux s’il y a des signalements de problèmes techniques généralisés. Parfois ça arrive sans qu’on le sache, et au moins ça te rassurera de voir que tu n’es pas seule dans ce cas. Bon courage, j’espère que tu vas trouver une solution rapidemen ! lol non
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.