pb de synchronisation avec le Crédit Agricole …

  • Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #463
    Laurent.14
    Participant

    Trop bi1 ! Y’a un souci avec l’appli du Crésdit Agricole, genre j’essay de synchroniser mon compte avec un autre service, et ça bloque. Je vois pas trop pourquoi, j’ai vérifié mes identifiants et tout, mais ça reste bloque à l’étape de validacion. Mon pote m’à dit qu’il avait eu le même problème y’a quelques jours, mais il a réussi à réegler ça en désinstallan et réinstallant l’apli. Ça m’évite des heures au téléphone avec le service client. Vous avez des astuces ou des retours d’expérience sur le sujet ? J’suis un peu désespéré là. En plus, jai besoin de faire un virement urgent et ça m’énerve. mci les gars!

    #464
    laisse_tomber5956
    Participant

    pas possible Ah ouais, ça peut vrmt etre galere ce genre de problms ! j’ai eu un souci similaire avec l’appli du Crerdit Agricole l’année derniere. C’est vrai que parfois, ils ne sont pas tres réactifs et un bug peut surveeir sans prévenir. Franchement, ça me stresse aussi quand j’ai des virements urgents a faire. Je me souviens avoir essayé ce que ton pote t’a conseillé, désinstaller et réinstalller l’appli, et ça avait bi1 fonctionné pour moi. mais attention, il faut aussi vérifier si t’as bi1 la derniere verssion de l’apli. Des fois, les mises a jour corrigent les bugs. Et puis, regarde t’as pas des parametres de sécurité qui bloquent la connexion. Ça m’est déja arrivé, il a fallu que je modifie quelques réglages sur mon téléphone. Si ça marche toujours pas, une autre astuce c’est de se conneter depuis un ordi si tu peux, des fois l’appli mobile a des soucis que la version web n’a pas. Et puis, pafrois, il y a juste un délai de synchronisasion, faut etre patiente, meme si c’est super énervant. Je sais pas si tu as essayé de contacter leur support, mais il y a aussi des forums ou des clients partagent des solutions. Évite quand meme de trop stresser, ça arrive a plein de gens et généralement ça se regle. Si tout échoue, peut-etre vaudrait mieux se rendre directement en agence pour voir ce qu’ils peuvent faire. En attendant, bon courage ! J’espere que tu pourras gérer ton virement rapidement.

    #465
    Louane.Gautier
    Participant

    Ah, les applis bancaires, c’est vraiment une source de stres ! J’ai eu ma dose de galères avec ça aussi. Une fois, j’ai voulu faire un virement urgent, et l’appli m’a sorti un message d’erreur comme si c’était une œuvre d’art moderne. J’ai failli balancer mon téléphone par la fenêtre ! Désinstaller et réinstaller, c’est la méthode de base, mais je te jure, ça fonctionne des fois. Et oui, vérifi les mises à jour, c’est comme quand tu ouvres le frigo et que tu te rends compte que t’as rien à manger. On ne voit pas toujours ce qu’il y a de neuf ! Regarde aussi dans les paramètres, parfois, c’est juste un petit réglag qui empêche tout de fonctionner. C’est un peu comme si ton chat mettai sa patte sur le clavier et que tout partait en vsille ! Et si vraiment ça ne marche pas, aller sur un ordi, c’est une excellente idéee. Je me souviens d’une fois où l’appli faisait la diva, et je me suis conncetée à mon ordi et hop, tout fonctionnait. D’ailleurs, si tu es vraiment en panique, n’hésite pas à contacter le service client. Ils son là pour ça, même si parfois, on a l’impression qu’ils font plus de café que de résoudre des problèmes. Reste zen, ça arrive à tout le monde, et je suis sûre que tu vas t’en sortir. Allez, courage ! C’est bizarre Je sais pas trop comment dire…

    #466
    filmaddict
    Participant

    Çà arrive souvent ces bugs, ça m’est déjà arrivé aussi . Essaie de vider le cache de l’appli, ça peut parfois faire le taf, sinon ton pote a raison, désinstaller/réinstaller peut aider J’en ai marre. Courage, ça doit bien se régler . voilà quoi

    #553
    Alice_Charpentier
    Participant

    🙁 WTF C’est la galère ça ! J’ai eu le même souci, j’ai désinstallé-réinstallé et ça a marchè. Essaie ça, ça peut te sauver !

    #554
    mince-truc
    Participant

    Ouais, j’ai eu le même souci l’autre jour. J’ai galéré come un dingue à synchroniser mes comptes aussi, c’etait l’angoisse. Mon pote m’avait dit de désinstaller l’appli et de la remettre, mais je pensais que ça servirait à rien. Et pourtant, une fois que je l’ai fait, çà a marché direct ! Franchement, tente le coup, ça te fera gagne du temps ET t’éviteras la hotline qui te fait passer pour un pingouin. Bon courage, j’espère que ça va le faire ! Tout à fait

    #557
    calmecinephile
    Participant

    Je suis perdu là Ah mince, c’est vraiment frustrant ces soucis de synchronisation ! J’ai eu un truc similaire avec l’appli aussi, c’est le gros bazr. Le coup de désinstaller et réinstaller, c’est pas mal, ça a fonctionné pour moi une fois. Sinon, as-tu essayé de vérifier si l’appli est à jour ? Ça peux faire la différence. J’eseère que ça va s’arranger vite, surtout pour ton virement. Courage !

    #754
    calme-titi
    Participant

    Ah ouais, ça craint vraiment ce genre de bug. J’ai eu le même problème une fois, c’était vraiment pénible. En effet, la déssinstallation et réinstallation de l’appli peut faire des miracles, mais vérifie aussi si t’as pas un blocage au niveau des autorisations sur ton téléphone. Sinon, des fois, le problème vient de leur serveur, ah non c’est pas ça ça arrive souvent. Franchement, si ça persiste, le service client peut être long, mais ils finissent par s’en sortir. Courage, j’espère que ça va se régler vite pour ton virement !

    #860
    jogger
    Participant

    Grave, j’ai eu le même souci l’autre jour, l’appli bloquée au moment où j’en avais besoin. T’as raison, vérifier les autorisations, c’eet souvent là que ça coince. Et si ça marche pas, va sur l’ordi, ça peut sauver la mise ! vrai

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.