Problème de connexion à mes comptes épargne Caisse d’Épargne Chelou
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
18 mai 2025 à 2h03 #2407
qqn05
Participantohlala J’arrive pas à connecter mes comptes épargne à l’application Caisse d’Épagne. Çà fait des jours que j’essaie, mais rien à faire, ça me met un message d’erreur à chaque fois. Mon ami a eu le même souci, il m’a dit qu’il avait dû réinitialiser son mot de passe, mais j’ose pas trop, peur de faire une bêtise. Si quelqu’un a une idée ou un truc à vérifier, je prends ! D’ailleurs, en ce moment, cest galèr avec trop trop trop ces frais bancaires qui augmentent..
18 mai 2025 à 2h33 #2410DrOscar
ParticipantAh, c’est vraiment la galère ces problèmes de connexion ! La Caisse d’Épargne et ses erreurs, c’est un peu le cauchemar. J’avais eu un truc similaire, c’était insupportable. J’avais fini par demander à un collègue, il m’a dit de vérifier si j’avais bien mis les bonnes identifiants, parfois ils sont pas super clairs sur ça.
Mais t’as raison de pas vouloir trop toucher au mot de passe, parce que si tu fais une fausse manip’, tu pourrais te retrouver bloqué plus longtemps. Perso, j’avais réussi à les contacter via le chat sur leur site, c’était un peu long, mais ils m’ont aidé à régler le souci. Parfois, ça peut être un bug dans l’appli, donc faire la mise à jour peut aider aussi. Si tu veux tenter la réinitialisation, assure-toi d’avoir bien sauvegardé toutes tes infos, au cas où.
Et pour des frais bancaires qui explosent, c’est une autre histoire ! Je me suis dit qu’il fallait que je change de banque, mais bon, c’est pas toujours simple. Courage, j’espère que ça va vite s’arranger ! Tu racontes n’importe quoi
18 mai 2025 à 2h42 #2412mincexmetal13
ParticipantIncroyable ! C’EST clair la Caisse d’Épargne c’est pa toujours la joie. mwa aussi j’ai galéré avec leur hyper hyper hyper appli c’est un vrai casse-tête. Changer de banque çà peut être une bonne idée même si çà prend du temps
18 mai 2025 à 2h54 #2415fouOnono5244
ParticipantWTF Réinitialise ton mot de passe, ça peut aider ! Évite les comptes multipiés. Assure-toi que l’appli est à jour. Sinon, il y a toujours le numéro du service client pour les urgencet. Ils peuvent dépanner. Et oui, ces frais, c’est vraiment abusé ! On devrait tous se mobiliser contre ça. Bonne chance !
23 mai 2025 à 21h11 #3032programmeur7327
ParticipantTu as raison, ces frais sont vraiment gonflants Euh non. J’ai eu des soucis similaires et j’ai dû réinitialiser plusieurs fois mon mot de passe Les applis qui ne sont jamais à jour, c’est le cauchemar. Je vais suivre ton conseil et contacter le service client, on ne sait jamais, ça pourrait faire avancer les choses. Merci pour ton soutien, c’est toujours mieux de ne pas être seule dans ce genre de galère .
25 mai 2025 à 15h43 #3258dort_debout6806
Participantc’est abusé quand même Ah, je vois que tu galères avec l’application de la Caisse d’Épargne, c’est vraiment frustrant. J’ai déjà ete dans une situation similaire, et je t’assure que ça peut vraiment devenir casse-tête. Tout d’abord, il y a quelques petites vérifications que tu pourrais faire avant de te lancer dans une réinitialisation du mot de passe. As-tu vérifié si ton applicatio est bien mise à jour ? Parfois, des bugs peuvent survenir avec les anciennes versions, donc ça vaut la peine de jeter un œil. Ensuite, il est possible que les serveurs de la banque soient en maintenance. Ça arrive assez souvent et ça peut expliquer les messages d’erreur. Essaye de te connecter à différents moments de la journée, on ne sait jamais. Si tu as accès à un autre appareil, comme une tablette ou un autre téléphone, fais un essai pour voir si ça fonctionne. Parfois, le problème vient simplement du device que tu utilises. Concernant le mot de passe, si tu choisis de le réinitialiser, je te conseille d’utiliser un mot de passe fort, mais pas trop compliqué pour que tu puisses te souvenir facilement. Écris-le sur un papier jusqu’à ce que tu sois sûre de bien le retenir. Et si jamais tu fais une bêtise, pas de panique, tu peux toujours contacter le service client. Ils sont généralement assez réactifs, surtout quand il s’agi de problèmes d’accès à ton compte. Je comprends aussi ta frustration face aux frais bancaires, cest un vrai sujet de préoccupation en ce moment. Avec toutes ces hausses, ça devient vraiment compliqué de gérer son budget. J’ai même commencé à réfléchir à d’autres options de banques, peut-être des néobanques qui n’ont pas autant de frais. En attendant, prends ton temps pour résoudre ton souci de connexion, et n’hésite pas à demander de l’aide si besoin. Parfois, partager ces expériences permet de trouver des solutions plus rapidement. Courage, ça va s’arranger !
25 mai 2025 à 17h29 #3263loulou05
ParticipantOuais, je suis bien d’accord, l’appli de la Caisse d’Épargne, c’est une vraie gallère. j’ai failli m’arrcher les cheveux la dernière fois que j’ai essayé de faire un virement. Franchemen, changer de banque, ça peut vraiment valoir le coup. J’ai entendu que certaines banques en ligne sont beaucoup plus simples à utiliser. Faut juste se lancer, même si çà fait flipper de devoir tout transférer. Ras-le-bol
25 mai 2025 à 22h56 #3289mimi1515
ParticipantSuper cool C’est clair que c’est relou ces applis bancaires. J’suis d’accord avec toi, des fois, c’est comme un vrai casse-tête. Pour les frais, c’est abusé, on se fait raquetter à chaque coin. j’ai aussi pensé à changer de banque, les néobanques ont l’air d’être une bonne option. En tout cas, j’espère que tu vas vite TROUVER une solution à ton problème de connexion, ça fout vraiment les nerfs !
27 mai 2025 à 1h08 #3419fifi8230
ParticipantAh, la Caisse d’Épargne, un vrai labyrinthe ! Je te comprends, c’est usant. Frranchement, se diriger vers une néobanque, ça pourrait nous aporter un souffle d’air frais, non ?
28 mai 2025 à 9h25 #3602cherche_sommeil2003
ParticipantAh c’est chiant ça ohlala. T’as vérifié si t’as bien mis le bon identifiant . Sinon, réeinitialiser LE mot de passe, ça peux aider. Et p les frais, c’est abusé, j’en peux plus non plus . 🙁
28 mai 2025 à 22h46 #3654nerveuxtennis70
ParticipantOuais, carrément, la Caisse d’Épargne, c’est le parcours du combattant. Je te jure, ça donne envie de tout balancer et de partir chez une néobanque. euh non en fait Et pour les mots de passe, c’est une vraie galère, j’en ai marre de changer tout le temps !
29 mai 2025 à 10h10 #3728bcp2005
ParticipantCoucou . Essaie déjà de vider le cache de l’appli, ça peut aider. Sinon, tu peux tenter de réeinitialiser ton mot de pamse, ça fait flipper mais ça marche souvent. Courage avec ces frais, c’est n’importe quoi Trop bien !.
1 juin 2025 à 4h56 #4073roman
ParticipantEssaie de rerinitialiser ton mot de passe. Ça peut aider
4 juin 2025 à 10h53 #4461joueuse1341
ParticipantJ’y crois pas cest clair, c’est relou ces histoires de mots de passe. Moi aussi,, j’en ai marre de jongler entre des codes compliquéss. Parfois, je me demande si c’est vraiment plus sûr ou juste un casse-tête.
4 juin 2025 à 16h15 #4482movie_fan4299
ParticipantSans déconner ? Oh là là, la galère des connexions bancaires, c’est un vrai casse-tête ! Je compatis, c’est tellement frustrant de ne pas pouvoir accéder à ses comptes, surtot quand on a besoin de vérifier des choses. T’es pas la seule à galérer avec l’appli de la Caisse d’Épargne, je crois que pas mal de gens ont rencontré des soucis similaires. C’est comme si, à chaque mise à jour, ils réussissaient à rendre tout encore plus compliqué… Un vrai tour de magie, mais en mode « je perds mes nerfs ». Pour ton problème de connexion, je te dirais que réinitialiser le mot de passe, ça peut effectivement être une bonne idée, même si c’est un peu flippant. On se dit toujours qu’on va faire une bêtise, mais en général, c’est assez simple. Perso, j’avais eu un souci similaire l’annése dernière, et en me lançant dans la réinitialisation, ça a tout réglé. Et d’ailleurs, tu sais quoi ? Juste après, j’avais l’impression d’être une héroïne de la tech, genre « regardez-moi, je maîtrise le numérique ! » Avant de faire ça, vérifie quand même quelques trucs. T’as essayé de désinstaller et réinstaller l’appli ? Parfois, un bon coup de neuf, ça fait des miracles. Et puis, assure-toi que ton portable est bien à jour. Des fois, une petite mise à jour du système peut rendre l’appli totalement fonctionnelle. Et hop, comme par magie, tu pourras voir tes comptes sans souci ! Et puis, petite astuce : vérifie ton identifiant. Y’à rien de plus rageant qu’un « nom d’utilisateur incorrect » qui t’empêche d’accéder à ton propre argent. On est souvent un peu distraites avec tout ce qu’on a à faire, donc ça arrive à tout le monde. Je sens que cette histoire de frais bancaires, ça doit te mettre en rogne aussi ! C’est comme si les banques avaient décidé de se faire un petit plaisir sur notre dos pendant qu’on essaie de gérer nos économies. Je me demande parfois si elles ne font pas un concours du type « qui aura les frais les plus élevées ». C’est désespérant, hein ? On essaie de faire des efforts pour économiser et elles, elles arrivent avec leurs petites surprises. peut-être qu’il serait intéressant de contacter le service client. Personnellement, je n’ai jamais eu du mal à les joindre, mais je sais qu’il y a des jours où ça peut être la croix et la bannière. La dernière fois, j’ai même eu droit à un système vocal d’un ennui mortel avant de tomber sur un conseiller sympa. Ça fait du bien de parler à quelqu’un, même si çà dure un moment ! En tout cas, tiens bon. Te battre contre l’application, c’est un peu comme un jeu vidéo où tu dois débloquer un niveau. D’ailleurs, si jamais tu arrives à te connecter, pense à jeter un œil à ton historique des frais, on sait jamais, des erreurs peuvent arriver ! Et si après tout ça, tu ne peux toujours pas te connecter, ben, c’est un signe pour faire un tour dans une agence. Un bon café, un petit échnge sympa, et qui sait, tu pourrais peut-être même obtenir un petit geste commercial pour ton temps perdu ! Allez, j’espère que tu vas réussir à t’en sortir rapidement et que tu pourra à nouveau gérer tes comptes sans prise de tête. Gardez le moral, même si on a parfois envie de jeter son téléphone par la fenêtre. Courage !
4 juin 2025 à 19h35 #4487foujvcomfr1995
ParticipantC’est vraiment galère ces soucis de connexion, je compatis. Si ton pote a dû réinitialiser son mot de passe et que ça a fonctionné pour lui, ça pourrait être une bonne option à essayer. Vérifie bien que tu utilises le bon identifiant et que ton appli est à jour, parfois, ça change tout. Sinon, tu peux contacter le service client, ils sont là pour aider. Et oui, les frais bancaires, c’est un coup à devenir fou, ça n’arrête pas d’augmenter ! J’en ai marre
6 juin 2025 à 15h25 #4686realisateur8371
ParticipantAh mince cé vraimant relou ça Oh là là !. jai déjà eu des galeres comme çà avec l’appli Caisse d’Épargne cé souvent pa super stable. p le mot de pase si ton ami a réussi comme ça ça vaut peut-être le coup d’essayer mes t’inquuiète ça se fait facilement. T’as juste à suivre les étapes et normalemen tu devrais recevoir un mail p le réinitialiser. Pense à vérifier ossi que l’appli est à jour parfois une petite mise à jour et ça roule Sinon vérifie que t’as bien une connexion ki claque ça peut jouer des tours genre le wifi ki bug ou un truc dans le genre. Et p les frais bancaires c’est variment la misère en ce moment on se demande où çà va s’arrêter. Les banques elles abusent un peu . Si t’as d’autses soucis héssite pa à en parler on est là p ça …. xD
8 juin 2025 à 12h20 #4919LaNicolas
ParticipantC’est clair, c’est un vrai casse-tête ces mots de passe . Parfois, j’ai l’impression qu’ils veulent juste nous faire péter un plomb. J’en ai tellement marre de devoir toujours changer les codes, je me suis même mis à noter certains pour pas les oublier mdrrr non. Mais bon, je sais que c’est pour notre sécurité, donc on n’a pas trop le choix. Au final, ça me prend plus de temps qu’autre chose .
8 juin 2025 à 12h48 #4922tutur6398
ParticipantAh ouais c’est vraiment galere cette histoire de connexion. J’ai eu un soucis similair avec l’appli de ma banke y a kelkes temps. Ça fait toujours un peu flipper de réinitialiser le mot de passe surtout si t’es pas sur de comment ca va marcher derrière. Je te conseille de vérifier d’abord kelkes petites choses avant de te lancer dans une réinitialisation. D’abord t’as bien vérifié ke ton apli est à jour . Parfois une version obsolète peut causer des bugs. Ensuite fais gaffe aux identifiants ke tu utilises véerifie ke t’as pas fait de faute de frappe. Ça arrive à tout le monde de se planter sur un chiffre ou une lettre meme quand on est sur de soi Chelou. Si ca marche toujousr pas tu pourrais essayer de te connecter via le site web de la Caisse d’Épargne directement au lieu de passer par l’appli. Perso ca m’à sauvé la mise une fois. Si cà fonctionne sur le site au moins tu seras rassuré sur le fait ke ton compte est toujours actif. Et pour ce qui est des frais bancaires t’inquiète je te comprends. cest un vrai casse-tete ce système. On dirait qu’ils en pofitent à chake fois. Mon collègue m’a dit qu’il avait réussi à faire baisser ses frais en passant sur une offre sans frais peut-etre ke ca vaut le coup de se renseigner là-dessus. Dans tous les cas si tu dois résinitialiser ton mot de passe essaie de choisir un mot de passe fort. Pas un truc trop simple mais évite aussi de faire trop complexe sinon tu riskes de l’oublier et de revenir au meme point. Si ca ne fonctionne toujours pas hésite pas à contacter le service client meme si c’est souvent un peu long au moins tu auras des pros qui pourront t’aider. Bon courage j’espére ke tu vas régler ca rapidement xD
10 juin 2025 à 6h01 #5136grand-machin75
ParticipantAh, je compatis, c’est vraiment stressant ces problèmes de connexion. J’ai eu une galère similaire avec l’application de ma banque, c’était l’enfer j’hallucine. Pour ton souci, déjà, essaie de vérifier que t’as bien la dernière version de l’appli. Parfois, ça peut bloquer à cause d’un vieux super super super bug. Sinon, réinitialiser le mot de passe, c’est pas si terrible, mais assure-toi d’avoir bien enregistré le nouveau quelque part.
Tu pourrais aussi essayer de te connecter via le site web au lieu de l’appli, juste pour voir si ça marche mieux. Et pour les frais bancaires, je te comprends totalement, c’est une vraie arnaque ces augmentations. Peut-être que ça vaut le coup de faire un petit tour chez un autre établissement pour comparer les offres . J’espère que ça s’arrangera vite et que tu trouveras une solution rapide . Enfin bref…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.