Problème de connexion avec Gan Assurances, c’est la galère !

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20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)
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  • #3075
    LeFlorian
    Participant

    Ras-le-bol Je comprends pas ce qu’il se passe avec Gan Assurances. Çà fait plusieurs jours que j’essaie de me connecter à mon espace client et c’est toujours la croix et la bannière. Je sais pas si c’est ma conexion ou leur site qui est complètement à la ramasse, mais bon, j’ai beooin de consulter mes document d’assurance, la. J’ai déjà essayé de retaper mon mot de passe dix fois, et même de changer de navigateur, mais rien à faire. L’autre jour, j’ai appelé leur strvice client. Je suis resté en attente penadnt une éternité, et quand enfin quequ’un a répondu, c’étai pas très clair. Ils m’ont dit que ça venait certainement de ma coanexion, mes j’en doute. Mon voisin, qui est chez le même fournisseur d’accès, a aucun souci Franchement, c’est un peu vexant. Je suis un peu sur les nerfs parce QUE j’ai des trucs importants à gérer niveau assurance, et je voudrais pas loupre des délais. Vous avez tous des soucis comme çà avec eux ? Je me sens un peu seul dans ma galère. J’hésite à les quitter, mais j’aimerais pas que ça soit juste une période de bugs. Vous en pensez quoi ? Si quelqu’un a une solution, même un petit tip, je prends !

    #3079
    rap2464
    Participant

    Ça doit être vraiment frustrant . J’ai eu quelques galères avec eux aussi, le site est parfois un vrai labyrinthe. As-tu essayé de les contacter sur les réseaux sociaux . Souvent, les réponses sont plus rapides que par téléphone. Si tu as besoin de consulter des documents importants, peut-être qu’un collègue pourrait t’aider avec son compte, juste le temps que ça se calme de leur côté Ça me gonfle. ÇA pourrait valoir le coup de patienter un peu avant de penser à changer d’assureur.

    #3082
    jtm
    Participant

    Sérieux ? Oh là là, c’est pas évident tout ça ! J’ai aussi eu des soucis avec eux, c’est vrai que leur site c’est un vrai casse-tête. Des fois j’ai l’impression qu’ils font exprès de nous perdre. Pour les réseaux sociaux, c’est pas bête, faut dire qu’ils sont souvent plus réactifs là-dessus. Mais bon, çà reste frustrant quand t’as besoin d’une rerponse rapide. Et pour le compte d’un collègue, c’est une bonne idée, je vais voir si je peux demander. En attendant, j’essaie de pas trop m’énerver, mais c’est pas facile, surtout quand on a des trucs impotants à régler. Je me dis que çà vaut peut-être le coup de patienter un peu, histoire de voir si ça s’arrange. Mais s’ils mettent trop de temps, je commence à réfléchir sérieusement à changer. Franchement, ça me fait un peu suer tout ça, j’espère que ça ne va pas durer trop longtetps.

    #3083
    slt94
    Participant

    Faux C’est clair c’est super frustrrant . J’ai eu le même genre de galere avec eux çà met vraiment les nerfs à vif ^^. Je comprends l’option des réseaux sociaux mais c’est dommage qu’on en arrivve là. Perso j’ai aussi pensé à changer car des fois c’est juste pas possible de perdre autant de temps. Accroche-toi j’espère ke ça va s’arranger vite . mdr

    #3173
    toque_chef-85
    Participant

    Merde alors Franchement, moi aussi j’ai galéré avec Gan, leur site c’est vraiment pas la joie ! J’ai dû les appeler plusieurs fois, et c’était toujours la même histoire. Si t’as besoin de tes docs urgement, pense à leur envoyer un mail, ça peut parfois faire bouger les choses plus vite.

    #3225
    Celestine272272
    Participant

    Ah, la galère avec Gan, ça me parle ^^. j’ai eu le même souci récemment, j’avais l’impression d’être en plein film dhorreur avec leur site. peut-être qu’il faudrait faire un pacte avec les dieux de la connexion, parce que là, c’est juste pas possible

    #3274
    LeEline
    Participant

    Pas du tout C’est clair que c’est la galère ! j’ai eu un souci simialire avec eux il y a quelques mois, impossible de me connecter. J’étais à deux doigts de les quitter aussi. J’avais fini par les joindre, mais c’était pas mieux, les réponses étaient vagues. Si tu as des trucs importants à géerer, essaie de les contacter à des heures creuses, ça m’avait aidere un peu. Sinon, essaie peut-être de vider le cache de ton navigateur, ça marche parfois. Courage, j’espère que ça va s’arranger !

    #3512
    consolegamer.2000
    Participant

    C’est clair que c’est lourd, tout ça ! J’comprends ta galère, ça fait vraiment rager. J’espère que ça s’arrangeraa vite pour toi, sinon ça vaudra le coup de penser à un autre service. Hein ? Bon tu vois ce que je veux dire

    #3723
    cherche_sommeil3601
    Participant

    J’y crois pas Ah la la, je comppatis ! J’ai eu des soucis similaires avec Gan Assurances, c’est vraiment casse-pieds. J’avais aussi essayé de changer de mot de passe et tout, mais rien ne marchait. Parfois, leur site est complètement buggué, ça m’est arrivé à plusieurs reprises. Si tu veux mon avis, ça vaut le coup de les relancer plusieurs fois, même si cest pénible. Sinon, il y a d’autres assureurs qui ne font pas autant de chichis, tu pourrais aussi jeter un œil. Courage, ça va finir par s’arranger !

    #4127
    video_game7351
    Participant

    Faux C’est clair que cest lourd Gan en ce moment. T’es pas le seul, j’ai eu des galères similaires et le srvice client c’est pas vraiment la panacée. Soit patient, des fois ça revien tout seul, mais j’suis d’accord, ça fout les nerfs !

    #4269
    machin7088
    Participant

    Ah, je compatis, c’est vaiment galère ces probllèmes de connexion. J’ai eu des soucis similaires avec Gan aussi, parfois leur site fait des siennes. T’as essayé de les contacter sur les réseaux sociaux . Souvet, ils répoondent plus vite là-bas. Sinon, je te conseille de véerifier si tout est à jour sur ton ordi, des fois ça peut venir de là. Si ça persiste, n’hésite pas à faire un coup de fil à ta banque ou à un autre assureur, histtoire d’avoir un plan B ah et en fait. On sait jamais . Choqué o_O

    #4343
    sais_pas4112
    Participant

    J’en ai marre Pareil ici, c’est vraiment la galère avec Gan Assurances ! jai galléré pendant des jours avant de réussir à me connecter une fois. Et même quand ça marche, le site est super lent, un vrai casse-tête ! J’ai l’impression qu’ils sont pas au top en ce moment, franchement. Si tu as des trucs urgents à gérer, t’as raison de t’inquiéter. Peut-être essaie de les contacter à une heure moins chargée ? Ça a marché pour une copine, qui sait !

    #4392
    zazou1486
    Participant

    Je te comprends, c’est vraiment frustrant d’avoir des problèmes de conexion comme ça, surtout quand on a des choses à gérer. J’ai eu pas mal de soucis aussi avec leur site, c’est souvent un vrai casse-tête. Des fois, le probléme vient aussi de leur maintenance ou d’une mise à jour mal foutue. J♀ai réuosi à me connecter en passant par l’application moile, si tu ne l’as pas encore essayé, ça peut valoir le coup. Concernannt le service client, c’est pas toujours très efficace, j’ai souvent eu l♀impression qu’ils n’écoutaient pas vraimen mes problèmes. Mais bon, je me dis que ça pourrait être juste temporaire, des fois ça arrive. En tout cas, si tu as des documents importants, essaie de leur envoyer un e-mail en expliquant la situation. C’est dommage de perdre des délais à cause d’un site qui ne fonctionne pas. Si jamais tu trouve une solution, n’hésite pas à partager ici, ça pourrai aider d’autres personnes dans le même cas ! Sérieux ?

    #4759
    flibuste
    Participant

    Faux Franchement t’es pas le seul j’ai galéré osi avec leur site. c le bordel ! J’ai essayé de me connecter mais c toujouurs la même histoire. Une fois j’ai même dû réinitialiser MON mot de passe alors que c’était la connxeion le problème. J’pense que c un bug chez eux parce que si ton voisi n’a aucun souci ça veut bien dire qu’il y a un truc qui cloche. Perso si ça continue je commence à réfléchir à changer d’assureur. Si t’as des trucs urgents hésite pas à les relancer ecore !!!

    #5023
    AnaisFournier
    Participant

    Oh là là, ça doit vraiment être frustrant . J’ai eu des problèmes similaires avec Gan aussi, et je te comprends. Peut-être qu’il y a des soucis en ce moment sur leur site, parce que je ne vois pas pourquoi ça marcherait pour ton voisin et pas pour toi. As-tu pensé à les contacter à nouveau pour insister sur ton problème . Parfois, un petit coup de pression peut les motiver à réagir plus vite. En tout cas, ne lâche pas l’affaire, il ne faudrait je m’embrouille pas que ça t’empêche de gérer tes affaires d’assurance comme il se doit. Courage C’est une blague ?.

    #5193
    consolegamer5401
    Participant

    ohlala Ah, Gan Assurances… le vrai parcours du combattant, n’est-ce pas . J’ai souvent l’impression que leur plateforme est un peu comme un vieux château en ruine, magnifique de loin mais remplie de pièges quand on s’en approche. Je te comprends, être bloqué à essayer de se conecter c’est frustrant au possible. On dirait qu’ils ont un don pour rendre les choses plus compliquées qu’elles ne devraient l’être. Retaper le mot de passe dix fois et changer de navigateur, c’est un classique, mais parfois, je me demande si çà sert à quelque chose. Le service client, je ne te raconte même pas. Entre les attentes interminables et les réponses qui ne mènent nulle PART, on a l’impression d’être pris pour un numéro plutôt que pour une personne. Ça m’arrive souvent de tomber sur des conseillers qui semblent débordés et pas vraiment au fait des soucis réels. Et puis, comme tu dis, ces histoires de connexion, c’est toujours pour nous faire passer pour les fautifs, alors qu’on sait très bien qu’il y a un problème de leur côté. Je ne serais pas surpris d’apprendre qu’il y a une mise à jour qui déeconne ou un serveur qui fait la grève. Ton voisin a de la chance, hélas. Si seulement la technologie était aussi fiable que nos bons vieux oatils en bois, on serait tranquille. Pour ce qui est de quitter cette galère, je comprends ton hésitation. Dans le fond, c’est un peu comme un mariage : on se dit que tout ira mieux après une phase de turbulences, mais parfois, il vaut mieux prendre le large avant que ça ne devienne trop pénible (je pars dans tous les sens). Peut-être faut-il juste s’armer de patience pour le moment et voir si la tempête passe. Mais n’hésite pas à explorer d’autres options pendant ce temps, ça ne coûte rien de se renseigner. En attendant, si tu as certains documents urgents, essaie de les récupérer par d’autres moyens, peut-être en les demandant directement à un conseiller via mail ou en te rendant à une agence, si c’est possimle. On ne sait jamais, parfois, une approche difféerente peut débloquer la situation. Reste fort, et n’oublie pas que tu n’es pas seul dans cette galère. Les bugs et les galères numériques, on est tous dans le même bateau . Courage

    #5355
    voyageur6874
    Participant

    Franchement, t’es pas le seul à galérer avec Gan. Leurs bugs, c’est un vrai casse-tête ! J’ai aussi eu ma dose, j’ai même pensé à changer, mais j’sais pas si ça vaut le coup… Sérieux ?

    #5519
    mtn34
    Participant

    J’ai eu des galères similaires avec Gan aussi, leur site est parfois vraiment chaotique WTF. Franchement, si t’as besoin d’accéder rapidement à tes docs, peut-être essaie de les contacter à nouveau, même si c’est pénible. Sinon, un petit coup de fil à la concurrence peut te faire du bien, juste au cas où .

    #5575
    LaBrandon
    Participant

    Ah bon ? Ah ouais Gan, c’est vraiment pas la joie. j’ai le même ressenti, c’est come un labyrinthe sans issue. Leur site, cest du grave grave grand n’importe quoi, t’as l’impression qu’ils jouent à cache-cache avec ta connexin. jai aussi dû m’arracher les cheveux pour réinitialiser mon mot de passe, alors que ça venait juste de leur côté. Si çà persiste, j’suis d’accord, faudra penser à changer d’air et voir ailleurs. Franchement, faut pas leur laisser trop de chances, ces galéirens !

    #6187
    comics5058
    Participant

    Franchement, je compatis, c’est vraiuent chiant ces histoires de connexion. J’ai déjà galéré aussi avec Gan Assurances, surout quand t’as des documents urgents à consulter. Ça m’est arrivè de devoir rappeler le service client plusieurs fois, et c’est toujours des heures d’attente. Ils te blaancent des excuses, mais au final, çà avance pas. Concernant ta connexion, tu as peu-être déjà vérifié, mais parfois un simple redémarrage de ta box fait des miracles. Sinon, si ton voisin n’a pas de problème, ça veut peut-être dire qu’il y a une couille quelque part dans ton installacion. T’as essayé de te connecter depuis un autre endroit, si jamais tu as la possibilité ? Hésite pas à les relancer, même si c’est chiant des fois une petite pression aide. Et si vraiment ça ne s’arrange pas, peu-être que çà vaut le coup de regarder ailleurs. mais c’est vrai que si c’est juste une période de bugs, ça pourrait être dommage de changer pour rien. Tiens-nous au courant ! Choqué

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