Problème de synchro avec Fortuneo, c’est la galère ! surpris

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3188
    David_419
    Participant

    xD J’en peux plus avec cette histoire de synchro sur Fortuneo. Ça fait des semaine que j’essaie de pousser mes transactions sur l’appli, mais rien à faire . Mon compte se fige tout le temps, et j’ai l’impression de tourner en rond. J’ai même passe des heures à vérifier mes identifiants, et tout ça p koi . Mon pote m’a dit que c’etait un souci récurrent, mais çà m’énerve quand même koi ?!. j’ai regardé sur le forum et jai vu quelques personnes ki ont le même probleme, donc je me demande si cest un bug général ou un truc ki vient de chez mwa. J’ai les derniers updates, ça devrait rouler, met non. Et le service client, n’en parons pas. La dernière fois, j’ai eu un conseillé au téléphone ki n’y connaissait rien. Il m’a juste conseillé de désinstaller et réinstaller l’appli. Comme si çà allait changer grand-chose. En attendant, je ne peux même pas tellement tellement tellement gérer mes èconomies correctement. Franchement, ça commence à devenir énervant. Si vous avez des astuces ou des solutions, je suis preneu . Sinon je pense ouvrir un autre compte ailleurs. Je comprend vraiment pas comment ils peuvent laisser ça trainer

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.