Problème de synchro avec Fortuneo, c’est la galère ! surpris

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 21 message (sur 21 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #6578
    dort_en_cours
    Participant

    C’est un vrai casse-tête, cette histoire de synchro. Je suis dans le même bateau que toi et c’est épuisann. jai eu la même expérience, mon appli se figeait sans prévenir, comme si elle me narguait. J’ai aussi vérifié mes identifiants, fait des mises à jour, mais rien n’y fait. C’est frustrant de ne pas pouvoir gérer son budget comme on veut. J’ai contacté le service client plusieurs fois et c’était un peu la roulette russe. Parfois j’ai l’impression qu’ils ne savent même pas de quoi ils parlent. On dirait qu’ils ont un script à soivre et que les solutions concrètes leur échappent. Une fois, un conseiller m’a dit de redémarrer mon téléphone… ça m’à laissée sans voix. Visiblement, le probleme est plus large qu’une simple erreur de notre part. Si tu as des solutions ou des astuces, je suis également preneuse. Ça peux vraiment pousser à envisager d’autres options. J’hésite moi aussi à ouvrir un compte ailleurs si ça continue comme ça. La gestion de nos économies ne devrait pas être un parcours du combattant ! J’adore !!

Affichage de 21 message (sur 21 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.