Problème de synchro avec LCL, qui a déjà galéré ? c koi ce truc ?

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  • #10903
    cinephile4015
    Participant

    c’est ouf ! c’est la galere avec LCL franchement. J’ai eu des soucis similaires l’appli etait totalement a l’ouest pendant un momment. J’ai du desinstaller et reeinstaller l’appli et ca a fini par fonctionner. Parfoi un petit coup de nettoyage de l’historique de l’appli peut aussi aider. Sinon essaie de contacter le suport meme si c’est un peu long. Bon courage ca peut vite devenir lourd cette histoire !!!!

    #10905
    Felix_989
    Participant

    o_O Ah, la galère avec LCL, je compatis ! J’ai aussi eu ma dose de souci avec cette synchro qui ne fonctionne jamais comme il faut. C’est rageant quand on galère pour gérer ses comptes, surtout avec des paiements urgents. J’ai fini par désinstaller et réinstaller l’appli, ça a parfois fonctionné pour moi. Sinon, peut-être essayer de contacter le service client, même si c’est pas la fête non plus. Courage, on va bien finir par trouver une solution. Oh là là !

    #10955
    chose3106
    Participant

    C’est un vrai casse-tête ces histoires de synchro avec LCL. J’ai eu le même souci, c’est clair que ça énerve grave ! J’ai cru que c’était ma faute, mais finalement, c’est l’appli qui bug. J’ai demandé de l’aide au svc client, ils m’ont filé des astuces, mais rien n’a bien fonctionné. Franchement, si t’as pas besoin de l’appli en urgence, moi je ferais le relai des opératiions par ordi au lieu de galérer sur le portablle. T’es pas le seul à galérer, t’inquiète ! C’est ouf !

    #10991
    bidule91
    Participant

    C’est clair, LCL, c’est pas top en ce momen. t J’ai aussi eu des soucis avec l’appli, ça me rend fou. Peut-être une autre banque serait mieux Ras-le-bol. Faut pas hésiter à changer si ça va pas.

    #10995
    LeroyManon
    Participant

    Ah là là, je te comprends tellement ! J’ai galéré aussi avec l’appli LCL. Des fois, ça marche, des fois, cest la cata. J’ai l’impression qu’ils nous laissen un peu à l’abandon. Ma sœur a eu des soucis similaires, et c’est toujours le même refrain : des heures à essayer de tout régler. Une fois, j’ai même dû changer de mot de passe trois fois avant que ça marche Franchement, j’espère qu’ils vont corriger tous ces bugs, parce que la, c’est vraimant lourd ! Clairement

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