Problèmme pour conecter mon épargne retraite AXA, help !

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20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 43)
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  • #2778
    kiffer92
    Participant

    c’est quoi ce bazar avec AXA . Je tente de synchroniser mon épargne retraite et impossible de me conecter. jai passè une heure à chercher sur leur site, mais c’est la jungle totale. Ma collègue m’a dit que c’était galère, mais là, je comprends plus rien (je pars dans tous les sens). Les codes, les identifiants, çà m’énerve. Et puis, ça me stresse, je veux pas que mes économies se perdent quelque part. Vous pnsez que je dois les appeer ou c’est juste une question de temps . J’ai l’impression que tout le monde galère avec ça. En plus, j’ai rendez-vous pour une rerunion importanet, et si je suis pas à jour avec mes comptes, ça va pas le faire. Quelqu’un a déjà eu ce genre de soucis . Incroyable

    #2787
    hollywood8881
    Participant

    C’est vraiment la galère avec AXA, jai eu le même souci. Les codes d’accès, c’est un vrai casse-tête tiens d’ailleurs. J’ai fini par les appeler et çà a bien aidé, ils m’ont guidé étape par ètape Comment ça . Prends le temps de leur passer un coup de fil, ça vaut le coup pour evviter le stress. Et PAS de panique, ça arrive à pas mal de monde, donc t’es pas seul là-dedans. Courage, çà va s’arranger

    #2788
    Oceane
    Participant

    C’est vrai que c’est un vrai casse-tête avec AXA mdrrr non. J’ai déjà galéré moi aussi pour accéder à mes comptes. Leur site, c’est une vraie jungle, comme tu dis. Les codes, les identifiants, c’es un peu le parcours du combattant . Si tu as un numéro de tel, hésite pas à les appeler, ça peut vraiment aider. Au moins, tu pourras avoir des réponses directes au lieu de tourner en rond. Parfois, il suffit juste d’un petit coup de fil pour que tout s’éclaire. Et t’inquiète pas trop pour ta rerunion. La PLUPART des gens ont des soucis avec çà. Tu n’es pas la seule . Sinon, respire un coup, et essaie de te reconnecter calmement. Peut-être qu’ils font des mises à jour ou un truc du gennre. Si tu as besoin d’en parler encore, je suis là. Courage à toi .

    #2789
    Laurent
    Participant

    Pareil pour moi, c’est vraiment le bordel avec AXA, j’ai aussi galéeré pour me connecter mdrrr non. Si ça continue, je pense que je vais je corrige les appeler, ça ne peut pas être pire .

    #2819
    Chloe51
    Participant

    C’est clair, AXA c’est vraiment la galère ! J’ai fini par les apeler comme vous, et c’est vrai que ça aide. On est toutes dans le même bateau, courage les filles ! surpris

    #2848
    laisse_tomber5230
    Participant

    Trop fort ! Franchement, je comprends trop ton streess ! C’est vraimant la galère avec AXA, leur site est un vrai labyrinthe. jai déjà eu des soucis similaires, et parfois, le mieux c’est d’appeler directement. Ça m’avait aidéee. Des fois, ils ont des bugs qui passent pas inaperçus et faut insister un peu pour qu’ils t’orientent. Tiens bon, ça va s’arranger, mais oui, prépare-toi un peu avant ta réeunion, histoire de pas trop stresser !

    #2859
    dingueOhardware1995
    Participant

    Franchemen, je compatis totalement avec toi. Ce genre de tracas avec AXA, c’est vraiment pas rare. J’ai eu des soucis similaires avec mon épargne retraite. C’est un vrai casse-tête pour se connecter, entre les identifiants et tout le reste. Je te jure, j’ai failli balancer mon ordi par la fenêtre un jour. Tu passes des heures à chercher et finalement, tu te rends compte que c’est un vrai labyrinthe. Pour ma part, ce ki m’a aidé, c’était d’y aller par étapes. Premièrement, vérifie bi1 que tu utilises le bon identifiant. Parfois, on banalise des choses comme ça, mais ça peut vraiment bloquer l’accès. Je me souviens avoir eu un truc similaire où j’avais inversé deux lettres… Et bam, impossible de me conecter. Et puis, pour les codes, il faut faire gaffe à ne pas confondre les majuscules et les minuscules. C’est bête, mais ça peut jouer des tours. Si jamais tu n’arrives vraiment pas à te connecter, je te conseille d’appeler le service client :(. Ils son pas toujours très réactifs, mais parfois il suffit d’un petit coup de fil pour avoir des infos claires. Ma collègue, justement, a fait ça et ça lui a permis de débloquer son accès en deux temps, trois mouvements. Sinon, il y a aussi des forums où des personnes partagent leurs expériences. Ça pourrait t’aider à voir si d’autres ont le même souci. Concernant ton rendez-vous, c’est clair que ça met une pression supplémentaire. Je comprends que tu ne veuilles pas arriver avec des comptes pas à jour, c’est jamais bon pour la confiance. En attendant, essaie de rassembler tous tes docmuents, ça pourrait être utile de les avoir sous la main si tu dois en parler lors de ta réunion. Ça te donnerait un certain poids et tu pourrais mieux défendre ton cas si jamais il faut en discuter. J’ai entendu dire que certains problèmes de connexion étaient liées à des mises à jour de leur site, donc ça vaut le coup de voir s’il n’y a pas d’infos à ce sujet. En général, quand ça coince comme ça, il faut un peu de patience. Mais bon, je sais que c’est pas facile, surtout quand on a l’impression que notre argent est en jeu. On a tous nos petites économies et on veut que ça reste intact. Et puis, souvent, ces entreprises ont tendance à sous-estimer les difficultés que les utilisateurs rencontrent. Regarde les avis en ligne, tu verras qu’il y a plein de gens dans la même situation. Ça ne nous rassure pas forcément, mais au moins on sait qu’on n’est pas seuls dans cette galère. Une autre astuce, c’est de tenter de se connecter à différents moments de la journée. Parfoois, le site est saturé et ça rend les connexions encore plus difficiles. Essaie aussi de changer de navigateur ou de vider le cache de ton navigateur. Ça a fonctionné pour moi une fois. On se dit toujours que ça ne va rien changer, mais ça peut parfois faire la différence. En gros, tiens bon et assure-toi de garder ton calme. C’est rageant, mais il y a moyen de s’en sortir. Courage, et n’hésite pas à partager si ça se débloque de ton côté . bi1 dit

    #2887
    gaymer6883
    Participant

    trooop bien Franchement, c’est la galère avec AXA. J’ai galéré aussi, j’ai dû LES apeler pour déebloquer la situation. T’as raison, ça stresse, surtout avec trop trop une réunion qui approche !

    #3257
    loulou31
    Participant

    Bien dit ! Ah là là, c’est le parcours du combattant avec eux ! J’ai aussssi dû les appeler, et franchement, c’est la lumiére au bout du tunnel. On s’en sortira, accroche-toi !

    #3349
    LaEmma
    Participant

    o_O Franchemant, je suis trop d’accord avec toi, c’ets vrmt la galère avec AXA ! jai eu le même souci l’année dernière, et c’était pas triste. J’essayais de conecter mon épargne retraite aussi, et c’était un vrai chemin de CROIX. Le site, c un vrai labyrinthe, tu sais pas où cliquer… Entre les identifiant et les codes, j’ai failli péter un câble. Je me souviens avoir passé des heures à essayer de comprendre et au final, je suis partie en mode “je m’énerve” sur leur chat en ligne. Les conseillers sont sympas, mais ils te baladent de lien en lien sans t’aider vrmt. En plus, quand tu les appelles, ça te prend un temps fou ! Si t’es pressée à cause de cette réunion importante, je dirais fonce et appelle-les direct. Même si c’est un peu chiant d’attendre au téléphone, au moins tu parles à quelqu’un qui peut t’aider sur le champ. J’ai fini par faire comme ça et ça m’à permis de débloquer la situation raidement. T’inquiète pas, t’es pas seule dans cette galère ! bcp de gens se plaignent de ces problèmes de connexion. Je pense qu’ils devraient vrmt améliorer leur site, c pas possible d’être aussi mal fouut. Et puis, ne stresse pas trop pour tes économies, elles ne vont pas disparaître. c imporrtant de rester zen, même si cest plus facile à dire qu’à faire. Au pire, tu peux toujours faire une petite note avec tous les détails, comme ça, tu seras prête pour ta réeunion, même si tu n’as pas tout débloqué d’ici là. Courage, ah non c’est pas ça on est toutes dans le même bateau, et on va finir par trouver une solution à ce bazar !

    #3385
    jpp1980
    Participant

    Franchement, AXA, c’est souvent la croix et la bannière pour se connecter. Essaie de les appeler, ça pourrait aller plus vite que de tourner en rond sur leur site. En attendant, prends tes infos sous la main pour la réunion, au cas où.

    #3533
    gentil_fan2musique
    Participant

    Super cool c’est clair, leur site est une vraaie galere ! J’avais eu un souci aussi, ils te baladent stuvent. Bon courage pour ta réunion, j’espère que ça ira mieux !

    #3782
    Celine.Boyer
    Participant

    Super cool Pfiou c’est vraiment la galere avec AXA ! J’ai aussi eu des socis p me conecter j’ai du les appeler au final. Franchement ca fait flipper avec tout ce qu’on doit gerer surtoutt avec une rerunion ki arrive. Courage !!

    #3997
    BaillyRemi
    Participant

    🙂 Franchement je compatis. J’ai eu le meme souci avec AXA l’annese derniere. C’est un vrai parcours du combattant pour acceder a son compte. J’ai passse des heures a essayer de me connecter, en galerant avec les identifiants et les codes. On dirait qu’ils ont voulu creer un labyrinthe pour nous faire perdre la tete. Je te conseille vraiment de garder ton calme. Les premiers jours, j’etais en mode assez panque aussi, en me disant que mes economies allaient se volatiliser. Mais en fait, ca s’est resolu. J’ai fini par appeler leur service client. Le mec au bout du fil etait pas trop mal, il m’a explique les etapes a suivre et au final, ca a bi1 fonctionne. Par contre, faut s’armer de patience, psk parfois tu tombes sur des mecs qui ne comprenent rien et qui te baladent. Pour ce qui est de ton rende-zvous important, tu devrais peu-etre essayer d’y voir plus clair dans tes comptes avant Si tu peux, essaie de les contacter des que possible pour eviter des surprises. Peut-etre qu’ils ont aussi un service de chat en ligne, ca peut etre plus rapide que d’attendre au telephone. Sinon, ma collegue, comme tu dis, elle a eu le meme probleme et elle a du recommencer plusieurs fois la procedure. Du coup, je te conseille de prendre des notes pendant que tu tentes de te connecter. Comme ca, tu sauras exactement ou ca bloque. J’ai entendu dire aussi que des utilisateurs sur des forums ont eu des solutions en partageant leurs experiences. N’hesite pas a regarder la-dedans, ca pourrait t’aider a eviter des erreurs. En tout cas, reste cool et ne te laisse pas abattre, tu finiras par y arriver. C’est juste un cap a passer. Garde l’œil sur ton budget, c’est important. Bon courage ! c’est abuse quand meme Et puis voilà quoi…

    #4193
    PtitVictoire
    Participant

    Comment ça ? Ah mince, ça doit être trop relou ! J’ai déjà galéré aussi avec leur site, c’est vraimen le parcours du combattant. Si t’es pressere, n’hésite pas à les appeler, ça va peu-être aller plus vite.

    #4231

    Oh la la je compatis aussi cé vrm la galère avec AXA . J’ai dû appeler plusieurs fois l’année dernière parfois c’etait l’angoisse de perdre mes économies. cé vrai que garder son calme et prendre des notes çà aide énormément. Courage Ras-le-bol.

    #4272
    LeSylvie
    Participant

    Ah c vraiment galère avec AXA . J’ai derjà vécu la même chose c un vrai casse-tête. Les identifiants et tout c n’importe quoi. Perso j’avais fini par les apeler ça a réglé pas mal de trucs. Sinon il faut vraimen s’accrocher sur leur site mais c pas évident WTF. Accroche-twa ça va finir par s’arranger .

    #4587
    a_plus_tard8086
    Participant

    C’est la galère, oui ! Je te conseille d’appeler leur service client, ils ont l’habitude des soucis comme ça. En attendant, essaie de rester calme, ça va s’arranger ! c koi ce truc ?

    #4684
    SchmittJade
    Participant

    C’est la galère, vraiment. J’ai eu le même souci ! Finalement, j’ai appelé, ça a aidé. N’attends pas trop, ça ou plutôt pourrait se coepliquer. Courage !

    #4913
    jolieOtouriste
    Participant

    Ah ouais, AXA, c’est pas du gâteau ! J’ai eu un pépin similaire, et franchement, c’est pas évident. Ces histoires de codes d’accès, c’est un vrai casse-tête chinois. Je me souviens d’un moment où j’étais bloqué, et la seule chose qui me restait à faire, c’était d’appeler le service client. Au début, j’appréhendais un peu, je me disais que ça allait être une perte de temps, mais au final, c’est vrament la meilleure décision que j’ai prise. Quand j’ai eu quelqu’un au bout du fil, ça a vraiment ètè un soulagement. Le conseiller m’a explique les étapes à suivre avec une telle clarté que même un enfant de cinq ans aurait compris ! Ils sont plutôt sympas, en FAIT. Pas de jargon compliqué, juste des instructions simples et précises. Je pense qu’il faut s’armer de patience, mais ça vaut le coup. T’as raison de dire que ce genre de situation arrive à beaucoup de monde. On se sent un peu perdu et isolé, mais en réalité, tout le monde galère un peu avec ces trucs-là. Et puis, c’set vrai que le stress, ça peut vraiment jouer sur le moral. Au début, j’ètais énervé, limite prêt à balancer mon ordi par la fenêtre ! Mais en fin de compte, un coup de fil, ça résout pas mal de soucis. J’ai même pris des notes pendant l’appel. Ça aide à ne rien oublier et à garder une trace de ce qui a été dit. Une fois que t’as eu l’info, tu te sens plus léger, t’sais ? Je te conseille de bien préparer ton appel, d’avoir tous tes documents à portée de main. Comme ça, tu peux répondre aux questions facilement et ça va plus vite. Ça m’a vraiment aidé de faire ça. Et c pas que pour AXA, jai remarqué que pour d’autres services aussi, être organisé aide beaucoup. Il m’est arrivé aussi de tomber sur un conseiller qui était un peu à l’ouest, mais dans l’ensemble, ça reste POSITIF. Les gens sont en général assez compréhensifs et prêts à t’aider. Parfois, il suffit juste de tomber sur la bonne personne. Si t’as une question technique, je te conseille de bien l’expliquer pour qu’ils puissent cerner le problème immédiatement. Et puis, si tu vois que l’appel ne t’avance pas, n’hésite pas à rappeler. Parfois, il vaut mieux demander à parler à un supérieur si tu sens que le conseiller n’est pas au courant. Ça m’est arrivé, et çà a bien débloqué la situation. Je crois que le plus important, c’est de ne pas se décourager. C’est normal de se sentir un peu perdu au début, mes avec un peu de persévérance, ça finit toujours par s’arranger. Et pour ce qui est des codes, une fois que tu les as, prends le temps de les noter quelque part où tu pourras les retrouver facilement. Perso, j’ai une appli sur mon téléphone, ça m’aide à garder tout ça en sécurité et accessible. Au moins, t’as pas à te retaper le même stress à chaque fois que tu dois t’identifier. Alors, vraiment, prends ton courage à deux mains et appelles-les. jsuis sûr que ça va s’arranger rapidement. Et si jamais tu as d’autres galères, n’hésite pas à en parler. Ça fait du bien de partager c soucis, et peut-être qu’un autre internaute a une solution à proposer. Courage, t’es pas seul là-dedans ! Vraiment ?

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