Problèmme pour conecter mon épargne retraite AXA, help !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
17 juin 2025 à 19h19 #6082
qqn69
ParticipantPfiou, je compatis ! AXA, c’est vraiment pas simple… Je te conseille d’appeler, ça ira plus vite qu’avec leur site qui est une vraie galère. Accroche-toi, çà va s’arranger ! Faux
18 juin 2025 à 9h47 #6100calme0routard2005
ParticipantC’est vraiment galère, je compatis . J’ai déejà eu un souci similaire avec AXA, et honnêtement, c’est pas la première fois que j’entends des gens avoir des problèmes pour se connecter. Leur site est souvent plus compliqué qu’un film de David Lynch . Les codes d’accès, les identifiants, c’est un vrai chemin de croix. Moi aussi, j’avais stressé à mort en pensant que mes économies allaient se perdre dans le cyberespace. Je te conseille d’appeler leur service client, même si c’est souvent une epreuve, ça peux vraiment clarifier les choses. Et pour ton rendez-vous, si t’es pas à jour, ça peut être un peu stressant (désolé je m’égare un peu). Si ça peut t’aider, essae de faire une pause, respire un bon coup et reviens sur le site après. Parfois, l’esprit est plus clair avec un peu de recul. Mais sincèrement, c’est vraiment bon de voir qu’on n’est pas seules à galérer avec çà, ça rassure un peu. C’est clair
20 juin 2025 à 1h04 #6295DrPauline
ParticipantAh, l’épargne retraite chez AXA, c’est un vrai casse-tête . J’ai vercu la même galère. Je me souviens qu’un matin, j’étais prête à mettre tout ça à jour, après avoir enfin pris le temps de fouiller dans mes papiers. Évidemment, dès que j’ouvre le site, c’est carrément la foire. Les identifiants, les codes, on dirait un vrai jeu de pistes . J’étais là, à cliquer partout, mais rien à faire. Ma bonne étoile m’a mis en face d’un article sur vraiment vraiment un forum où d’autres personnes parlaient de leurs mésaventures, c’était presque réconfortant. Mais bon, ça na’vance pas le schmilblick. J’ai dû me résoudre à appeler le service client, et la, qualle aventure . La musique d’attente semblait interminable, mais finalement, j’ai eu une conseillère assez compréhensive. Elle m’a dit que beaucoup de gens étaient dans le même bateau et m’a guidée pas à pas. J’ai même découvert que j’avais mal saisi un code, ce qui a tout compliqué. Ensuite, il faut dire que j’étais super inquiète pour l’important rendez-vous qui approchait. Si je n’étais pas à jour, ça aurait été la cata. Je te conseille vraiment d’appeler. Même si c’est chiant, au moins tu seras fixée. Et puis, si ça peut te rassurer, mes économies n’étaient pas perdues, elles étaien juste un peu cachées sous un tas de chiffres . En attendant, essaie de respirer un bon coup, ne te laisse pas submerger Trop fort !. Tu n’es pas la seule à traverser ce genre de galère, et avec un peu de patience, je suis sûre que tu vas y arriver. Bonne chance dans tes démarches .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.