Sérieux ? Enfin un bug chez Fortuneo, c’est devenu insupportable !

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  • #1709
    Kevin.361
    Participant

    🙁 C’est la galère avec mon compte Fortuneo en ce moment. J’essaie de synchroniser mes transactions avec mon appli de gestion de budget et ça marche jamais. Je vois des transactions qui devraient apparaître mais rien, et je tourne en rond. Mon ami me dit que ça arrive souvent mais là, c’est vraiment frustrant, j’ai l’impression de perdre le contrôle sur mes finances ! En plus, j’ai essayé de les contacter par chat, met c’est aussi efficace qu’écrire à ma plante verte. En attendant, ça m’empêche de suivre mes dépenses comme je veux. J’ai même l’impression que ça fait des mois que je suis dans cette sittuation, et je perds patience. Est-ce que quelqu’un ici a réussi à réesoudre ce problème ? J’ai besoin de montage urgent pour mes comptes, c’est pas le momnet de faire des erreurs.

    #1719
    PtitEloise
    Participant

    Wahou ! Ah là la, je te comprends totalement ! C’est vraiment du n’importe quoi cette situation. j’ai aussi galéré avec leur appli, et je suis dans le flou total pour mes derpenses. Un coup, ça marche, un coup ça plante, c’est insupportable ! J’ai même abandonné l’idée de les contacter, je corrige ça devient trop décourageant. Peut-être qu’on devrait en parler sur les réseaux sociaux ou quelque chose comme ça pour qu’ils se bougent un peu !

    #1720
    jazz
    Participant

    Ouais c’est clair que c’est la galère avec cette appli ! Je suis dans le même bateau, vraimant. Déjà, je pige pas pourquoi ils laissent passer des bugs aussi gros, c’est un vrai casse-tête. La derniére fois, j’ai essayé de vésrifier mes dépenses, et là, écran noir… J’ai failli balancer mon tel par la fenêtre ! C’est devenu un vrai parcours du combattant. Un coup, je me connecte et je vois mes dépenses à peu près correctes, et le lendemain, je retrouve des chiffres complètement à l’envers. C’est pas sérieux tout ça ! Franchement, j’ai aussi pensé à les contacter, mais vu le temps que ça prend d’habitude, je préfère encore faire un peu de yoga pour rester zen. J’en ai marre de passer des heures à expliquer mon problème à quelqu’un qui semble pas du tout comprendre. Je me suis même demandé si c’était pas fait exprès pour qu’on abandonne. Çà me donne juste envie de tout laisser tomber. Et oui, tu as raison, faire du bruit sur les réseaux sociaux, ça pourrait peut-être les réveiller un peu. Des fois, un bon petit coup de pression public, ça fait bouger les choses. En plus, on n’est pas les seuls à galérer, j’ai vu plein de gens se plaindre à ce sujet. Si on s’y met tous ensemble, peut-être qu’on aura un peu plus de poids. Je pense qu’il faudrait qu’on partage nos expériences, nos histoires de galères, ça pourrait faire réagir. Et qui sait, peut-êtr qu’ils vont enfin prendre la mesure de la situation et nous pondre une mise à jour qui fonctionne. En attendant, je vais essayer de gérer mes dépenses à l’ancinne, avec un carnet et un stylo. C’est peut-être pas le plus moderne, mais au moins, je suis sûr que ça marche ! Allez, courage à nous ! On va trouver une solution, c’est obligé. Et si jamais je vois quelque chose sur les réseaux, je te tiendrai au courant. J’y crois pas

    #1869
    calmeOconsolegamer
    Participant

    Tu racontes n’importe quoi c’est vrai que c’est super frustrant, surtout quand on essaie de gérer ses finances au mieux. J’ai eu des soucis similaires avec mon compte, et je comprends totalemant ton ras-le-bol. Les échanges avec le service client peuvent être désespérants, c’est come si on parlait dans le vide. J’ai fini par désinstaller et réinstaller l’appli, ça a un peu aidé, mais rien de miraculeux. Peut-être qu’il faudrait faire un peu de bruit sur les réseaux sociaux, parfois ça attire l’attention qu’il faut. Courage, j’espère que ça va vite se réesoudre pour toi !

    #2150
    Victor_Bonnet
    Participant

    surpris C’est un peu la poisse, ça. J’ai aussi galéré avec cette appli, j’en ai même choppè des migraines ! Faudrait vraiment qu’ils règlent ça, parce que niveau gestion, c’est pas le momnt de se confronter à des bugs.

    #2530
    LeCelestine6004
    Participant

    :* Pff, c’est n’importe quoi cette appli, j’ai aussi eu des soucis récemment ! J’ai l’impression que Fortuneo fait des mises à jour pour nous faire perdre nos sous, sérieux ! On est pas là pour jouer à cache-cache avec notre budget, quoi ! Quelle connerie

    #2752
    super_cool
    Participant

    T’inquiete chui trop d’accord avec toi . J’en ai marre de ces aplis qui foirent tout le temps ca me rend dingue. J’ai osi galéré avec mon compte j’avais essayé plein de trucs mais on dirait qu’ils s’en foutent royalement au service cient (pardon pour la digression). Déja qu’ils sont pas super réeactifs quand tu finis par les avoir t’as l’impression de parler a un robot. Moi jai carrément fait une vidéo sur Insta pour râler un bon coup et devine quoi . Ça a attire pas mal de monde et j’ai fini par avoir une réponse. C’est fou comme parfois faut faire du bruit pour être entendu. Si ca peut t’aider essaie osi ca pourrait peut-être faire bouger les choses On est dans la même galere donc je compatis a fond. Franchemen j’espere que ca va vite s’arranger pour toi parce que c’est trop relou cette situasion

    #3682
    fou0zaza1985
    Participant

    C’est exactement ça, l’échange avec le service client, c’est souvent navrant. J’ai connu la même galère, la dernière fois j’ai réussi à avoir un gars qui semblait calé, mais ça reste rare. Je suis d’accord, faire du bruit sur les réseaux peut servir, ça fait parfois bouger les choses plus enfin vite Quelle connerie. Et pour l’appli, je pense que tu as bien fait de tenter, ça vaut le coup d’essayer tous les moyens. J’espère vraiment que ça va s’arranger bientôt, ça peut vite devenir une source de stress.

    #3834
    bobo8418
    Participant

    faux Oh là là, c’est tellement vrai ce que tu dis . Cette aplication, c’est comme un mauvais rêve dont on n’arrive pas à se réveiller. J’ai l’impression de jongler avec des chiffres à chaque fois, et puis paf, tout s’effondre. C’es épuisant . Peut-être qu’un petit coup de pouce sur les RéSEAUX sociaux aiderait à réveiller leur esprit, qui sait… tiens d’ailleurs

    #3888
    Emile
    Participant

    Ras-le-bol Franchement, t’es pas le seul ! C’est vraiment galère en ce moment avec eux, j’ai la même souci. J’ai fini par désinstaller et réinstaller l’appli, ça a peut-être aidé un peu, mais ça reste pas top.

    #3925
    batteur-93
    Participant

    ce clair que ce rasoir j’ai eu le meme souci. J’ai fini par changer de methode pour suivre mes depenses trop de galeres avec l’appli. Bonne chance j’espere que ca va vite se regler pour toi Ça me soule

    #4491
    SebastienMartin
    Participant

    C’est vraiment chiant ces bugs. J’ai eu la même galère. Les transactions qui n’apparaissent pas, c’est un vrai casse-tête. Essayé de les contacter aussi, aucune réponse ! Ça m’énerve de ne pas avoir le contrôle sur mes finances. Je comprends ta frustration. De plus, ces applis sont censées faciliter la vie, pas l’inverse. Espérons qu’ils règlent ça rapidement. Reste patient, mon ami, tu n’es pas seul dans cette galère. 🙂

    #4680
    bidule759410
    Participant

    Pfff, moi aussi j’en ai marre de ce brodel chez Fortuneo ! Ça doit faire des semaines que j’y arrie pas, les transactions qui s’affichent pas, c’est hyper énervant. T’as raison, le chat c’est comme brailler dans le vide, j’espere qu’ils vont se bouger un peu !

    #4730
    kiffer95
    Participant

    Ah oauis, c’est clair que cette appli, cé une vraie galère . J’en ai ras le bol de leur interface qui bug tout le temps. Une fois ca marche, deux fois ca part en couille. J’ai tenté de les contacter ossi, mais arpès plusieurs relances sans réponse, j’ai laissé tomber. Franchement, c’est pa possible de foutre un truc comme ca en ligne sans s’assurer que ca fonctionne Ça me gonfle. Faudrait qu’on fasse un petit coup de buzz sur les réseaux, hitoire q’uils se rendent compte qu’on est pa des pigeons. Peut-être même faire une pétition ou un truc du genre . Un petit mémo de rage sur Twitter, ca peut les faire bouger. Quand on est plusieurs, ca a plus d’impact. Allez, courage a tous ceux qui galèrent comme moi .

    #4820
    Thibault_74
    Participant

    Pff, je compatis grave. cest vraiment n’importe quoi avec Fortuneo en ce moment. jai eu le même souuci, j’essaie de synchroniser et nada ! C’est comme si ça les intéressait pas. J’ai même abandonne l’appli de gestion, ça me saoule. Franchemen, çà fait des mois que ça traîne, ils devraient régler ça. Si t’as une autre solution à part les contacter, je suis preneur aussi !

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