Sérieux ? Enfin un bug chez Fortuneo, c’est devenu insupportable !

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1709
    Kevin.361
    Participant

    🙁 C’est la galère avec mon compte Fortuneo en ce moment. J’essaie de synchroniser mes transactions avec mon appli de gestion de budget et ça marche jamais. Je vois des transactions qui devraient apparaître mais rien, et je tourne en rond. Mon ami me dit que ça arrive souvent mais là, c’est vraiment frustrant, j’ai l’impression de perdre le contrôle sur mes finances ! En plus, j’ai essayé de les contacter par chat, met c’est aussi efficace qu’écrire à ma plante verte. En attendant, ça m’empêche de suivre mes dépenses comme je veux. J’ai même l’impression que ça fait des mois que je suis dans cette sittuation, et je perds patience. Est-ce que quelqu’un ici a réussi à réesoudre ce problème ? J’ai besoin de montage urgent pour mes comptes, c’est pas le momnet de faire des erreurs.

    #1719
    PtitEloise
    Participant

    Wahou ! Ah là la, je te comprends totalement ! C’est vraiment du n’importe quoi cette situation. j’ai aussi galéré avec leur appli, et je suis dans le flou total pour mes derpenses. Un coup, ça marche, un coup ça plante, c’est insupportable ! J’ai même abandonné l’idée de les contacter, je corrige ça devient trop décourageant. Peut-être qu’on devrait en parler sur les réseaux sociaux ou quelque chose comme ça pour qu’ils se bougent un peu !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.